Octobre: 2em journée de championnat de France – 4 octobre 2019

La seconde journée se déroula à l’extérieur. C’est Jouy Vauréal pour l’équipe première et Sannois pour l’équipe deux. Les résultats de la soirées seront une victoire pour la départementale 1et une défaire pour la départementale 2 ce qui place au classement général la 1 en première position, malheureusement l’équipe 2 est en dernière position. Voyons tout cela.

Départementale 1 – victoire contre Jouy Vauréal par 11 à 3. Nos adversaires étaient à 3… une très faible équipe… Jeff (2V – 1D) – Benoit (2V – 1D) – Fred (3V) – Jérôme (2V – 1D) + 2 doubles – Pas de perf (1 belle contre me concernant)

Départementale 2 – Défaite contre Sannois par 9 à 5. Il y a du progrès mais ce n’est pas suffisant. Jean-Jack (2V-1D)- Arnaud (3D) – François Xavier (1V – 2D) – Tao (1V – 2D) et le gain d’1 double. Pas de perf

La prochaine journée de championnat sera le 18 Octobre mais la semaine prochaine (11/10) ce sera le premier tour du critérium fédéral pour 3 joueurs du club (Tao en junior, Fred et Jeff en senior).

Résultat de la journée et classement

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*