Mai: 7em journée de championnat de France: 24 mai

Ca y est, c’est la dernière journée de championnat de la saison 2018-2019. En ce vendredi 24 mai toutes les équipes jouaient à l’extérieur. Pour ma part c’est une journée qui restera gravée car c’est la dernière de Roger sous les couleurs de Beaumont Sur Oise. Je le côtoyais depuis 2002 (Presles). Bon c’est ainsi. Pour l’histoire Roger ne partira pas sans une victoire car l’équipe PR a enfin gagné mais reste dernière au classement général. L’équipe 2 conforte sa 2em place au général avec elle aussi la victoire à la clé. L’équipe 3 continue sa descente au général du fait de sa défaite mais cela n’ pas d’incidence. Merci au capitaine qui a laissé partir Tao pour qu’il puisse jouer en équipe 2.

Résultat de la 7em journée – Classement final

L’équipe PR gagne contre Mery par 8 à 6. Une première! Une autre satisfaction Frédéric et Jeff ont gagné leur première double de la saison !! Attention Mery avait mis une équipe moins forte que d’habitude mais qui tenait quand même la route. (composée de 2 très jeunes joueurs). Il y avait 2 ex Beaumontois (Olivier Brochot 2V et Ilan Solari 1V) Ce dernier benjamin 2 est déjà classé 10.
Roger (3V) – Jeff (3V) – Frederic (0V) – Benoit (0V) gain des 2 doubles. Pas de perf

L’équipe de D2 a gagné contre les Adamois par 10 à 4. C’est Tao qui était de 4em joueur. L’équipe termine 2em bravo! Quentin (3V) – Anthony (3V) – Arnaud (2V) – Tao (1V) et le gain d’1 double. Pas de perf

L’équipe de D3 perd à Montmorency par 12 à 2 dur dur la fin de saison! bravo à cette équipe pour sa saison.
Christian (1V) – Jean Jack (1V) – Fabien (0V) – Jean Paul (0V) pas de double gagné. Pas de perf

Une dernière victorieuse (PR)
Le double qui a fait des ravages cette année
Le showman
C’est simple
Salut l’artiste

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*