Mai: 6 em journée de Championnat de France: 10 mai

En ce vendredi 10 mai, toutes les équipes jouaient à Beaumont sur Oise. C’était la dernière de la saison à domicile. Le dénouement est proche. Les dés sont jetés. Pour l’équipe 1 c’est la descente à l’échelon inférieur. L’équipe 3 se bat pour une place au milieu du tableau. Le seul suspens est pour l’équipe 2 qui fait une remontée fulgurante en prenant la seconde place au classement général (Peut-être 2 montées? Sait-on jamais).

La prochaine et dernière journée (24 mai) se fera à l’extérieur et nous sommes tous bien contents de ne pas jouer à Beaumont car au risque de me répéter la luminosité n’y est pas digne pour faire du sport. C’est encore pire que la dernière fois car encore plus de spots HS …. Nous avons dû placer les tables sous une source lumineuse pour pouvoir jouer. On se fout de nous et c’est franchement énervant!

Spot éteint…super pour la vision

L’équipe 1 perd contre Ezanville co-leader par 11/3 (après avoir mené 2/0!)
Cette défaite scelle le sort de cette équipe qui jouera à l’échelon inférieur. Ce coup ci c’est sûr. Roger (1V) – Jeff (2V) – Benoit (0V) – Fred (0V) pas de double gagné – 1 perf de Jeff à 15.

L’équipe 2 gagne contre Chambly (Interdiction de perdre!) par 11à 3. Bravo. El présidente est satisfait de ses troupes. L’équipe consolide sa seconde place. Anthony (3V) – Quentin (3V) – Dimitri (1V) – Arnaud (3V) et le gain d’1 double. Pas de perf.

L’équipe 3 fait le nul (7-7) contre Jouy le Moutier. L’équipe est encore au milieu du tableau. Christian (2V) – Jean Jack (2V) – Fabien (1V) – Tao (1V) et 1 double. Pas de perf.

La prochaine journée se déroulera le 24 mai.

Matches de la 6em journée – Classement général
On les a eu Chambly! (dont frédérik ex Beaumont!)
Jean Jack en action
Double de l’équipe 3
Belle position
Tao et Fabien
Dimitri pas content
Jérôme voulait être tout entier dans le cadre de la photo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*