Janvier : 2em journée de championnat de France – 31 janvier 2020

En ce vendredi 31 janvier c’est la 2em journée de championnat de France. Cette journée se passe à domicile et cela pour la première fois de la saison. Notre salle était en réfection depuis septembre. Le verdict sportif n’est pas bon car la journée se solde par 2 défaites. L’ambition de montée des 2 équipes tombe à l’eau. Il faudra néanmoins s’accrocher pour ne pas avoir de regret.

L’équipe 1 jouait contre Ezanville est perd par 8 à 6 . Nous avons dû jouer sans Benoit (décès de sa grand-mère) et c’est Jean-Jack qui est venu nous rejoindre (merci à lui) – L’équipe se place 3em au général

  • Jeff (3V) – Fred (1V) – Jérôme (1V) – Jean-Jack (0V) – Pas de perf et le gain du double Jérôme//Fred. Dommage Jean-Jack a perdu à la belle une 10, le coup passa si prêt…

L’équipe 2 jouait contre Ennery et perd par 10 à 4. Absence de François Xavier et de Jean-Jack qui est monté en équipe 1. Merci à Stéphane et Pierre de leur présence. L’équipe reste à la dernière place.

  • Arnaud (2V) – Tao (1v) –  Stéphane (1V) – Pierre (0V) 0V en double – Perf de Tao à 6 – Première victoire de Stéphane (Bravo)

Longue trêve car le prochain match est prévu le 6 mars.

Coup de gueule

Cela devient une habitude. Une réfection de salle durant 5 mois pour avoir une aire de jeu injouable. cela est considérée comme étant un véritable scandale. Oui il y a un beau local pour ranger les tables bien que pour maintenir la porte ouverte il faut être 2 – Bravo pour l’éclairage… du local. Hou! pour l’éclairage de la salle car une fois de plus rien n’a été fait et c’est avec 7 néons qui ne fonctionnaient pas qu’il a fallu composer. On y voyait rien mais ce n’est pas grave car personne ne s’intéresse à nous…Echaudé par le fait de jouer à 3, de ne pas avoir les clés du local, d’avoir des adversaires prêts à partir et d’évoluer dans une salle sans éclairage correct… cela peut expliquer quelques défaillances

1ere victoire de Stéphane – Son ombre est contente
Beau local.. pour les tables – bel éclairage
Jérôme veut jouer dans le local. Au moins il y a de la lumière!
Jean-Jack perdra à la belle (Dommage)
Bravo Arnaud (2 victoires)
Bravo Jérôme (Jérôme contre Jérôme)
Stéphane se bat comme un lion
Sérieux et organisé
Bravo le gars

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*