Février: Dimanhe jour d’entrainement à Presles (24/02/2019)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce dimanche 25 février, le club de Presles avait invité les clubs de Beaumont sur Oise et de Saint-Martin afin de faire un entrainement commun, histoire d’être en ce dimanche l’équivalent …d’un grand club. C’est dans une bonne ambiance et sous le houlette de Louis (entraineur) que devait se faire les 3 heures d’entrainement.

Jean Marc, le président de Presles avait prévu les croissants, petit pains au chocolat et café. Super sympa.  La salle était bien agencée, des conditions idéales.

La déception était évidente car les clubs invités n’ont soit pas répondus en nombre à cet appel (Beaumont), soit carrément  pas venu (Saint Martin). De ce fait, il y avait plein de petits pains/croissants non-distribués !

Beaumont était représenté par 3 joueurs (loisir) …seulement: 1 jeune (Le fils de Stéphane), Stéphane et Pierre. Pour ma part (encore grippé), je me suis déplacé pour prendre des photos (prendre un café et petit pain au chocolat!!) et faire 1/2 heure de séance. (distributeur de balle)

Pourquoi les jeunes ne sont-ils pas venus en nombre ? Quelle est leur motivation ? il faut se poser ces questions….

Pourquoi pas de compétiteur Beaumontois ? Surement que l’on est trop fort preuve à l’appui des résultats des championnats!

Ci dessous les points positifs

Stéphane en action
Le fils de Stéphane pose pour la photo
Pierre appliqué
Louis montrant le bon geste (!!)

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*