Décembre: Salle de sport Henri Michel

Un des vœux pour 2020 serait d’avoir une salle digne des sportifs que nous sommes (ou que nous essayons d’être) et de plus être la risée du Val d’Oise et de toute l’Ile de France. Ce n’est pas parce que l’on habite dans la campagne que nous n’avons pas le droit d’évoluer dans des conditions correctes. Je parle surtout de l’éclairage. Nous sommes peut-être trop gâtés avec la salle Léo Lagrange qui elle est d’un niveau très supérieur (parfait).

Personnellement, je travaille dans le nord de la France (Haut de France), je côtoie des clubs lors de compétitions corpo, ou lors de mes entrainements. Beaucoup de clubs ont une salle spécifique, sous la responsabilité des adhérents et bien sûr avec un bon éclairage (adapté à notre sport). Pourtant, bien souvent ce ne sont pas des communes plus importantes en taille par rapport à Beaumont (plus petite) mais le sport est vraiment considéré comme un lien social et de bien être…

J’espère que le fait de ne pas avoir eu de salle durant toute la première phase sera compensé par une belle surprise en janvier (Au moins un éclairage digne de ce nom)…. c’est le moment des vœux alors s’en est un ….

La belle salle de Leers
Les conditions mise en place pour le sport corpo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*