Avril : Fin de saison 2019/2020

Ca y est c’est la fin de saison 2019/2020 mais ce n’est rien par rapport à ce que nous vivons tous. En effet le virus Covid-19 en a décidé ainsi car il continue à faire des ravages dans notre pays – 20 000 morts au 20/4/2020 Pour ne pas se transmettre ce virus tueur, il a été confirmé une période de confinement (restez chez vous!) qui sera maintenue jusqu’au moins le 11 mai 2020. Il n’y a pas de date arrêtée sur la reprise normale de notre vie antérieure… A suivre. Nous sommes tous impactés dans notre vie quotidienne par le confinement et les organisations que cela implique (travail, alimentation, soins…) en espérant bien sûr que votre santé ne soit pas affectée (ainsi que celle de vos proches)

L’espoir de sortie de crise est réel et la reprise de nos activités aussi. Il y aura un après-virus…

Du plus jeune au plus ancien

En ce qui concerne le club, il y aura un après qui j’espère nous permettra tous de nous retrouver (Du plus jeune au plus ancien). Il le faudra pour éliminer les kilos superflus (en ce qui me concerne) mais aussi pour reprendre une vie associative… bonne pour le moral. Nous continuerons à défendre les couleurs de Beaumont (Je l’espère)

Note de la fédération

Sportivement, la Fédération Française de Tennis de Table a décidé d’arrêter les championnats.(voir note ci-dessus) De ce fait il n’y aura ni montée ni descente en phase 2. Cela veut dire que l’équipe 1 restera en départementale 1 (toutes les équipes se maintiennent à leur échelon)

L’équipe 1 de Beaumont

Il faut déjà penser à l’après 2019/2020. Il est évident qu’il faut augmenter le nombre d’adhérents adultes pour avoir des entrainements avec plus d’intérêt (+ de joueurs) comment faire? La section jeune marche visiblement bien donc il faudra se battre pour la maintenir. Le rapprochement sportif avec Presles est intéressant car il permet justement de rencontrer d’autres joueurs, d’avoir des créneaux d’entrainement augmentés (salles de Presles et de Beaumont) et de pouvoir au travers des entrainements dirigés d’avoir un très bon suivi technique de la part de l’entraineur et cela pour chaque niveau de jeu. Nous avons tout pour réussir. De plus nos amis de Presles organisent des stages le dimanche matin ce qui permet d’augmenter nos performances individuels (Physiques et techniques). J’espère que ce sera reconduit en 2020/2021.

Stage du dimanche matin à Presles

Je referai un point dès qu’il y aura du nouveau fourni par la direction du club.

Portez-vous tous bien et à bientôt!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*