Avril: 5ème journée de championnat de France: 5 Avril 2019

Toutes les équipes étaient en déplacement en ce vendredi 5 avril. Les équipes 1 et 2 se sont rendues à Sannois et l’équipe 3 à Argenteuil. Le bilan de la soirée est 1 victoire et 2 défaites. Cela devient une habitude pour l’équipe 2 car c’est la gagnante de la soirée.(contre le leader de la poule)

L’équipe 1 perd contre Sannois le leader par 3/11, je pense qu’à moins d’un miracle que les carottes sont cuites et c’est la D1 qui attend cette équipe la saison prochaine. Elle est dernière.

Roger (1V) – Jef (2V) – Frederic (0V) – Benoit (0V) Perte des 2 doubles – Pas de perf.

L’équipe 2 gagne contre Sannois par 9/5, Remontée de l’équipe à la 3èm place au général. il faut poursuivre la remontada! Anthony (3V) – Quentin (2V) – Jérôme (2V) – Arnaud (1V) + 1 double – Pas de perf.

L’équipe 3 perd sèchement contre Argenteuil le leader du groupe et retombe à la 5em place au général. Christian (0V) – Jean Jack (1V) – Tao (0V) – Jean-Paul (0V) – Pas de double gagné – Pas de perf.

Prochaine journée est programmée le 10 mai. Ce sera à domicile (la dernière à Beaumont). La 1 jouera contre Ezanville, pour la 2 ce sera Chambly (interdit de perdre) et la 3 jouera contre Jouy-Vauréal.

Quentin/Anthony à Sannois
L’équipe 2 à Sannois
Roger/Benoit à Sannois
Les vieux briscards (Roger, Patrice, Jean-François)
Moment de convivialité sportive
Le sport c’est aussi la déception (ça passera)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*